25 septembre 2017, 02:54:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le Grand, Gros, Moche et Gentil MisterPanda :3  (Lu 504 fois)

MisterPanda

• Speed Them All
  • Newbie
    • Twitch Pandabidon
Le Grand, Gros, Moche et Gentil MisterPanda :3
« le: 06 avril 2015, 18:26:14 »
Tout d'abord :

Si tu ne me suis pas sur Twitch, Twitter ou encore Youtube il y a un problème ! Vas vite régler ça en cliquant sur les boutons suivant ! 4Head =>

Mawoi ?

Yo, je suis un Panda qui joue a des jeux vidéos. A la base je faisais des Walkthroughs sur Dailymotion mais j'ai arrêté car je commençais à m'ennuyer. Ensuite j'ai connu le speedrun par le biais de 88mph/h avec le TAS. Ensuite j'ai connu AM par speedgame, en le suivant et en discutant avec lui, j'ai décidé de me lancer dans le speedrun de Resident Evil 5 en Pro en solo et Duo sur PC.
Depuis j'ai bien avancé aussi bien tout seul que en duo avec Hagrimm. Nous jouons pour l'instant que en NG+ en mode Professionnel pour facilité notre apprentissage du gameplay et développer nos réflexes. Actuellement nous faisons une pause ce jeux pour nous focaliser chacun sur un jeu différent pour le prochain Marathon. Mais par la suite en duo, nous retournerons dessus pour améliorer notre temps (qui peut être améliorer de quelques minutes tout de même) en NG+ et nous partirons ensuite sur du Pro NewGame qui était notre objectif à la base.
Le faisant aussi en solo, je ne peux malheureusement pas le faire en NG comme je vous le faire aussi car le début est extrêmement dur, le Bot est un vrai poids mort dans l'assemblée. Le début de la dernière phase du Chap 1-1 gaspilles directement ses 10 balles sans réfléchir et agis ensuite de façon suicidaire. Une fois ce moment difficile passé, il est possible de continuer sans trop de soucis mais ce moment est tellement random qu'il est trés rare pouvoir tout simplement accéder à la suite.
J'ai travaillé sur le Resident Evil 2 scénario Leon A où j'ai pu exercer mon amour pour les murs et j'ai commence à apprendre le jeu de plateforme Conker Bad Fur Day sur N64 et fait un first PB de 2h22m44s

A part ça ?

Bah je suis un panda qui fait pas grand chose de sa vie pour l'instant a part jeux vidéo / séries / manga / speedrun et de la maintenance l'informatique.
« Modifié: 06 avril 2015, 18:40:57 par MisterPanda »

JackAsmo

• Newbie
  • *
    • Jack Asmo de l'abîme à la cime
Re : Le Grand, Gros, Moche et Gentil MisterPanda :3
« Réponse #1 le: 22 avril 2015, 19:29:57 »
Salut,

Sympatoche le nouveau forum.

Bonne journée ++
Pour me suivre sur mon blog > http://jackasmo.com
Mon quotidien, mon parcours, au travers de mes écrits et philosophies.