19 novembre 2017, 15:07:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Deadhunter  (Lu 653 fois)

666deadhunter

• Speed Them All
  • Jr. Member
    • Twitch
Deadhunter
« le: 06 avril 2015, 20:39:46 »
Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Deadhunter ou Dead, comme vous le souhaitez.

Je pratique le speedrun depuis un peu plus d'un an maintenant et j'officie principalement sur les jeux Dino Crisis 2 et Resident Evil 3.
Pour DC2 je joue la version PAL sur PS2 en activant le fast disc. Je joue en PAL car la version la plus rapide est la version US (60 Hz et des écrans de dialogue en moins) et que je n'ai pas les moyens actuellement de m'offrir une PS2 US (ou Jap). Je possède actuellement le meilleur temps sur cette version avec un IGT de 56'55s.
56'55s.

"Edit" Je joue maintenant sur la version PSP us (version PSN) sur laquelle j'ai également le World Record en 56'05s.
56'05s.

Pour RE3, je joue sur la version Gamecube Jap que je lis grace à un free loader. Mon temps sur cette catégorie est de 1h15'52s.
1h15'52s.

En ce moment je m'essaie au speedrun de TimeSplitters 2 sur Gamecube, mon PB est actuellement de 30'41s IGT.
30'41s IGT.

J'ai également run par défi la version Game.Com de Resident Evil 2 où je possède le meilleur temps avec 23'47s.
23'47s

(mais on est que 2 à la run au monde...).

Tous ces speedruns sont donc exécutés sur console (je ne joue pas sur émulateur) et en New Game Single Segment c'est à dire d'une traite sans sauvegarde en commençant une partie vierge à chaque fois, sans item bonus ou autre.

A part ça je suis membre actif de Speed Them All et aussi l'un des admins de ce forum alors n'hésitez pas à me contacter ou l'un des autres admins.

IRL ?

Je ne m'étendrai pas trop dessus.
Je suis musicien, il s'agit de l'activité que je pratique le plus et qui me permet de mettre du beurre dans mes pâtes mais uniquement en début de mois, je ne vis absolument pas de ça.
Je suis également auteur à mes heures perdues, grand fan de cinéma et de littérature fantastique. Les jeux vidéos bien sur, principalement rétro. Je collectionne d'ailleurs les consoles anciennes alors si vous avez un truc à vendre faites le moi savoir.

Où te trouver ?

En dehors de ce forum, vous me retrouverez sur ma chaine Twitch

Twitch Deadhunter

ainsi que sur Twitter : 666Deadhunter Les alertes Twitch sont annoncées en temps réel dès que je lance un stream.

et pour finir, le YouTube où j'upload mes VOD et autres vidéos

YouTube Deadhunter

J'ai également posté quelques nouvelles sur ma page Calaméo

http://www.calameo.com/accounts/93367
« Modifié: 28 octobre 2015, 17:27:30 par 666deadhunter »

JackAsmo

• Newbie
  • *
    • Jack Asmo de l'abîme à la cime
Re : Deadhunter
« Réponse #1 le: 22 avril 2015, 19:30:29 »
Salut,

bienvenue sur ce forum  Kappa

Bonne journée ++
Pour me suivre sur mon blog > http://jackasmo.com
Mon quotidien, mon parcours, au travers de mes écrits et philosophies.

666deadhunter

• Speed Them All
  • Jr. Member
    • Twitch
Re : Deadhunter
« Réponse #2 le: 22 avril 2015, 20:08:50 »
:D merci Kappa