25 septembre 2017, 02:46:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Emission Rebirth (Race Binding of Isaac)  (Lu 609 fois)

Shigan

• Speed Them All
  • Newbie
Emission Rebirth (Race Binding of Isaac)
« le: 12 mai 2015, 17:28:01 »
Salut à tous, hier nous avons fait le pilote (2eme et dernier du nom) pour une émission sur Rebirth, ce post va donc servir à expliciter ce qu'il s'est passé pendant le stream et également à avoir des retours sur l'émission pour savoir ce qu'il faut améliorer.

Donc, nous avons commencé brièvement avec un restream de race entre 4 participants, les problèmes se sont très vite accumulés malgré la bonne volonté des runners, les streams lagaient comme pas possible, voire crashaient, alors à la vue d'un drop de frames de 20% après 2 minutes de stream, j'ai jugé qu'il fallait mieux que je stream une race de ma part et que nous entendions les autres runners, ayant été fait à l'arrache mais genre littéralement, les autres runners ont juste eu un petit bandeau avec leurs noms et la commande !runner donnait tout les twitch de chacun des participants, l'absence regrettable de modérateurs ce soir là a un peu augmenté la panique comme le multitwitch avec tout les runners apparaissait très peu. La prochaine fois tout ceci sera amélioré évidemment. Mais nous partons sur cette formule pour l'émission qui va sans doute s'appeler "recherche RNG ou vaseline", tout autre suggestion de nom est la bienvenue.

Nous partons également sur deux émissions par mois, malheureusement comme nous sommes nombreux, il est impossible d'avoir une date fixe.

Les retours sur mon tchat et sur la communauté ont été très bons en tout cas, donc à part le côté panique, tout avait l'air cool.

Plus d'infos après le stunfest pour la première vraie émission  BloodTrail
« Modifié: 26 juin 2015, 14:54:58 par 666deadhunter »

666deadhunter

• Speed Them All
  • Jr. Member
    • Twitch
Re : Emission Rebirth (Race Binding of Isaac)
« Réponse #1 le: 08 septembre 2015, 13:53:13 »
Playlist races Isaac Rebirth

Disponibles :
- Race #3 Isaac D6
- Race #4
- Race #5 Eden
« Modifié: 07 octobre 2015, 18:34:37 par 666deadhunter »